Réclamations

Services

Nos réclamations sont structurées, fondées, documentées et convaincantes.

Nous vous garantissons une réclamation de qualité. Nos professionnels possèdent l’expertise nécessaire pour comprendre rapidement les causes et les effets des problèmes nécessitant la préparation de réclamations.

Nous vous assistons à :

  • S’assurer du respect des clauses contractuelles reliées à la présentation de réclamations et au règlement de différends
  • Établir le bien-fondé des problèmes rencontrés et leurs conséquences directes, et évaluer les coûts en résultant
  • Évaluer les impacts des problèmes et conditions différentes rencontrés (pertes de productivité, accélération, travail en hiver, etc.) et calculer les coûts en résultant
  • Analyser l’échéancier afin d’établir les retards causés par les problèmes et les conditions différentes rencontrés
  • Au besoin, analyser les réclamations reçues de la part du donneur d’ouvrage, des sous-traitants ou des fournisseurs

 

Martin S. Fredette, ing.
Consultant

Je prépare les réclamations en collaboration continuelle avec nos clients et je les sensibilise à la nécessité de bien documenter les faits avancés. Je m’assure également que les montants réclamés soient raisonnables et justifiés.

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